dernier tour de piste pour Denis Seznec ?

Ce vendredi (16 janvier), le petit-fils est l’invité d’un dîner-débat à Saint Cyr sur Loire. Possible qu’il s’agisse là de sa dernière représentation publique avant la sortie de l’ouvrage de Denis Langlois (12 février). Après, on peut penser que l’héritier de la cause, icône bien écornée, aura bien des difficultés dans la prospection de nouveaux clients.

250-aff-sezenec

L’annonce est relayée ici, sur ce blog, car côté France-Justice, c’est silence radio – rien ou presque sur leur site courant 2014 et Assemblée Générale zappée – le nouveau président aux abonnés absent… possible que Jean-Marie Digout soit absorbé à recenser les cadillacs qui rouillent dans tous les hangars des fermes du Finistère ? – bref, on sent que le moral n’y est plus… et ce satané Langlois qui se pointe… une année bien pourrie cette année 2015…

NB : nous avons pu lire ici et là des allusions et des propos déplacés et malveillants à notre endroit, nous n’y répondrons pas, d’autant que face à l’absurdité et à la bêtise, nous nous sentons vraiment désarmés – un peu de discernement et de décence ne nuiraient pas, un semblant de courtoisie non plus… car, comme dirait Charlie : “ça vous arrach’rait pas trop la g… et ça m’frait bien plaisir”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!